Actualité / Keloù

Compte-rendu de la journée d’information sur la garde à vue

Pinterest LinkedIn Tumblr
Le 10 décembre dernier, une trentaine de militants ont répondu présent à l’après-midi de formation organisée par Breizhistance Roazhon sur la garde-à-vue et le prélèvement ADN.
Des militants de la CNT, du MCPL (mouvement des précaires et des chômeurs en lutte), de l’OLS ( Offensive Libertaire et Sociale), du SLB (Syndicat des Travailleurs de Bretagne), de 44=BZH et des comités Breizhistance de SDC10016-1Rennes,Nantes,Vannes et Guingamp ont eté informé des dernières modifications législatives de la garde-à-vue par Erwan Lorvellec, avocat du pool Skoazell Vreizh. Après un  brillant exposé précis et étoffé, l’échange s’est poursuivi entre les militants et Erwan Lorvellec dans un premier temps puis avec Jerom Bouthier, président de Skoazell Vreizh dans un second temps.
A cette occasion, l’association Skoazell Vreizh, qui vient en aide aux militants bretons mis à mal par la justice française, présentait son livret de la garde-à-vue tout récemment mis à jour. Vous pouvez vous procurer ce fascicule bilingue de 42 pages pour 8euros en vous adressant à skoazell.vreizh@gmail.com.
Pour Breizhistance Roazhon, Fabris CADOU

Write A Comment