BREIZHISTANCE rejoint la coordination des organisations contre l'Aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Rendez-vous les 2, 3 et 4 Juillet.

BREIZHISTANCE rejoint la coordination des organisations contre l’Aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Rendez-vous les 2, 3 et 4 Juillet.

Les militants de BREIZHISTANCE lors de la Redadeg avec une banderole contre l'aéroport
Les militants de BREIZHISTANCE lors de la Redadeg avec une banderole contre l'aéroport

Les militants de la Gauche Indépendantiste Bretonne se sont toujours activement opposés au projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes. C'est donc tout naturellement, après quelques mois d'existence, que BREZHISTANCE rejoint la Coordination des Associations et Organisations Opposées à l'Aéroport. Cette coordination est l'une des principales structures d'opposition au projet, avec l'association des riverains en pointe (l'ACIPA), le collectif d'élu-e-s, l'Association Des Exploitants Concernée par L'Aéroport, ou encore la récente coordination des pilotes de lignes Air France opposés à l'Aéroport.

Comme chaque année depuis dix ans, les 2, 3 et 4 Juillet aura lieu un week-end festif et militant d'opposition à l'aéroport à Notre-Dame-des-Landes. Nous vous y invitons à participer et nous retrouver sur notre stand.

Programme : Le Plancher des Vaches